Guide pratique en cas de décès

Les premières démarches à suivre

1 : En cas de décès à domicile ou hors établissement

En cas de décès en dehors d’un établissement hospitalier ou home: avisez votre médecin de famille ou le médecin de garde (0900 144 033 Fr. 0.50/appel + Fr. 1.-/minute), celui-ci établira un certificat de décès que vous devrez remettre soit aux pompes funèbres, soit à l’office de l’état civil du lieu du décès. 

2 : En cas de décès en établissement hospitalier ou home

En cas de décès dans un établissement hospitalier ou home: l’établissement se charge d’aviser un médecin afin de nous transmettre plus tard le certificat de décès.

3 : Prendre contact avec les Pompes Funèbres

Dès que vous nous contactez, nous convenons d’un rendez-vous pour organiser les obsèques. Nous nous occupons des démarches administratives, religieuses et funéraires afin de vous soulager des tâches complexes. Vous pouvez nous contacter jour et nuit au 027 458 22 70

4: Nos services pour vous accompagner

Nous convenons ensemble d’un rendez-vous, puis nous nous chargeons des tâches suivantes:

Nous retrouver et nous contacter

Besoin de nous contacter ou de nous rendre visite ? Vous trouverez ici toutes les informations pour nous joindre et localiser nos agences afin de vous offrir un accompagnement sur-mesure.